Hacienda y los impuestos en Bitcoin

15 mai 2018 0 Par admin
Tiempo de lectura1

impuestos bitcoin

 

Compro Bitcoins a 1000 y vendo a 1200. ¿He de pagar a Hacienda? ¿Sobre que he de pagar? ¿En concepto de que? ¿Cómo actúan los impuestos en Bitcoin?

Muchas personas no hacen nada. Pero es complicado encontrar un consenso. Sobre todo por que no existe una ley específica sobre ello. Las conclusiones que se sacan vienen determinadas de interpretaciones de leyes que actualmente ya existen o de leves y vagos pronunciamientos por parte de la administración acerca del tema en respuesta de algunas peticiones que los mismos usuarios de Bitcoin han tenido que hacer.

En España hay tres despachos destacables que están intentando encontrar una respuesta a esto, y comparten mucha información sobre sus descubrimientos y conclusiones, para evitar que Bitcoin se regule en exceso puediendo así matar el potencial de la moneda.

Os recomendamos leer sus blogs para tener una visión más completa de la situación y como actuar.

Fernando María Ramos: DPO & IT Law: http://www.dpoitlaw.com/blog/

Pablo Burgueño de Abanlex: http://www.pabloburgueno.com/

Alejandro Gómez de la Cruz: http://lawandbitcoin.com/ (Muy interesante)

A continuación os dejamos un vídeo reciente donde Alejandro Gómez habla en Avalbit (Asociación Bitcoin de Valencia)

Compartir
Compartir10
+1
Compartir 10

Langue de bois : génération de 10 paragraphes

Générateur de texte aléatoire - Langue de bois

Voici le texte généré de .

Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :

Mesdames, messieurs, l'acuité des problèmes de la vie quotidienne a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une restructuration dans laquelle chacun pourra enfin retrouver sa dignité.

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la crise actuelle nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Parce que je tiens mes promesses, je tiens à vous dire que la politique globale mondialiste entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de nos compatriotes les plus démunis

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la prise en compte des revendications des plus pauvres de notre pays entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Par ailleurs, c'est en toute connaissance de cause que je peux affirmer aujourd'hui que la prise de conscience de nos dirigeants conforte mon désir incontestable d'aller dans le sens d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Je reste fondamentalement persuadé que la crise actuelle doit nous faire réagir tous ensemble pour aller dans la mise en place d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?), défendu l'idée que la crise actuelle nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens d'un rappel des droits fondamentaux de notre pays

Je me tiens devant vous et vous dis que la crise que connait notre pays doit nous amener au choix réellement impératif d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Dès lors, sachez que je me battrai pour faire admettre que la démoralisation généraliste actuelle doit s'intégrer à la finalisation globale d'un processus allant vers plus d'égalité.

Parce que je tiens mes promesses, je tiens à vous dire que la conjoncture actuelle conforte vos revendications d'aller dans le sens d'un processus allant vers plus d'égalité.

Ce texte généré aléatoirement (lorem ipsum) peut être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.

Si vous aimez ce site, partagez-le :