Oui, vous pouvez trouver une vraie relation sur une application de rencontre – Voici comment

3 octobre 2018 0 Par admin

Au cours des derniers mois, 27 femmes de mon programme de coaching Love Mentoring® ont rencontré des petits amis vraiment incroyables sur les applications de rencontres. L’année dernière, onze ont même été fiancés à des types rencontrés sur une application de rencontres. L’un de mes coachs Love Mentor® est même allé à un mariage sur le thème de Tinder, où le couple a ouvertement plaisanté en disant qu’il était si heureux qu’il a été pris au dépourvu et que les invités ont reçu une jolie tasse qui disait: « C’est un match! »
Les applications de rencontres sont maintenant au premier plan. Et les gens de tous les âges les utilisent. En fait, les Américains utilisent de plus en plus des applications de rencontres pour améliorer leur vie amoureuse, et la tendance ne semble que prendre de l’ampleur. Selon le Pew Research Center, les attitudes à l’égard des rencontres en ligne sont devenues de plus en plus positives. En fait, 59% des Américains sont d’accord avec l’affirmation «Les rencontres en ligne sont un bon moyen de rencontrer des gens» en 2015. Environ quatre Américains sur dix (41 %) connaissent quelqu’un qui utilise des rencontres en ligne et 29% connaissent quelqu’un qui a noué une relation à long terme via des rencontres en ligne. Une étude récente de l’Université de Stanford a également révélé que les couples qui rencontraient une transition en ligne vers le mariage plus rapidement que ceux qui se rencontraient hors ligne, suggèrent que les utilisateurs en ligne sont davantage axés sur les relations.
En réalité, il est TRÈS possible de trouver une relation à long terme en ligne quand on sait s’y prendre. Voici mes conseils d’initiés qui feront toute la différence.
Choisissez des photos étonnantes et précises que VOUS AIMEZ! Cela peut sembler évident, mais je remarque que beaucoup de femmes commettent l’erreur de monter des photos qui ne sont pas leurs meilleures. Voici la chose… les rencontres en ligne sont comme le marketing. Et la réalité est que les hommes sont visuels. La première chose que tout le monde voit lors du balayage est vos photos. (Il en va de même pour les hommes!) Vous voulez être à votre meilleur. Idéalement, vous devriez publier des photos qui vous font vous sentir formidable. Quelques photos floues ne le feront pas! Et assurez-vous que ces photos décrivent qui vous êtes maintenant.
Peu importe votre âge, votre poids ou votre arrière-plan, vous POUVEZ avoir une photo étonnante. Je recommande de choisir une variété de tenues et de demander à un ami de prendre des tonnes de pousses. Blague et rigole ensemble pendant qu’elle les prend. Cela vous rendra naturel. Vous voudrez peut-être aussi vous maquiller – de nombreux grands magasins et Sephora proposent des transformations gratuites ou peu coûteuses.
Idéalement, vous voulez environ 5-6 photos. Votre photo principale devrait être une photo de face avec vous souriant. Ensuite, présentez un mélange de photos qui montrent que vous appréciez la vie. Vous devriez avoir au moins un tir de tout le corps, idéalement de vous habillé. Je vous recommande également de porter du rouge sur certaines photos – des études ont montré que les hommes ont tendance à attribuer plus d’attrait aux femmes en rouge.
Deux dernières règles – ne montez pas de photos de vous-même avec d’autres personnes ou avec des ex. Vous voulez que le focus soit TOUT SUR VOUS. Et assurez-vous que votre photo est nette et nette.
Rédigez une biographie mémorable: Tant de gens sur les applications de rencontres écrivent seulement quelques lignes génériques sur leur travail et leurs intérêts. Pour vous démarquer et attirer le bon type de gars, écrivez quelque chose qui le fait sourire. Soyez positif et partagez des petits détails qui vous distinguent? Qu’est-ce qui vous rend unique? C’est peut-être votre amour particulier pour les ours polaires, que vous soyez bénévole dans un refuge pour sans-abri ou que vous tricotiez des écharpes pour tous vos amis pendant les vacances. Ces petits détails font une énorme différence.
Indiquez clairement ce que vous recherchez: Terminez votre profil avec une ligne sur ce que vous recherchez. Cela élimine automatiquement les gars qui ne correspondent pas – et c’est une bonne chose! Dites-lui quelque chose du genre: tu cherches un partenariat extraordinaire avec une femme qui aime s’amuser. Et vous voulez tout avoir avec elle!
Reste ouvert: Comme je le dis souvent, l’amour a tendance à être une surprise. Tant de femmes avec qui j’ai travaillé n’étaient pas totalement impressionnées par leur mari à première vue ou même après les premières dates. Alors restez ouvert. Faites glisser «oui» sur les hommes qui semblent gentils mais qui ne sont pas votre type habituel. Dites «oui» à un deuxième rendez-vous, même si vous n’êtes pas complètement époustouflé le premier rendez-vous.
Mais, aussi bien l’écran! Portez une attention particulière à la façon dont les hommes que vous rencontrez se présentent. Vous êtes une prise – donnez donc seulement votre temps aux gars qui semblent authentiques! Éliminez les gars qui ressemblent à des joueurs ou qui sont trop coquettes dans leur premier message. Portez une attention particulière à ses photos – semble-t-il malheureux? Est-ce qu’il tient toujours un verre? Est-il entouré de femmes semblables à des mannequins dans la plupart de ses photos? Ce sont tous des drapeaux rouges. Remarquez ce que le gars écrit dans son profil. Beaucoup diront ce qu’ils cherchent. Même s’il ne le fait pas, vous pouvez souvent dire par ce qu’ils écrivent. Éliminez toute personne qui dit qu’elle cherche quelque chose de décontracté, etc.
Gardez environ 4 à 9 conversations en même temps: Sur beaucoup d’applications de rencontres, vous pouvez réellement gérer le nombre de conversations que vous avez. Je recommande de garder environ 4 à 9 allumettes actives à la fois. Attendez-vous à ce que certains gars déposent avant de vous rencontrer. Et ça va! Le bon suivra.
Au début de la fréquentation, je recommande toujours de sortir avec quelques hommes à la fois. Cela renforce non seulement votre confiance en vous et vous permet de tirer le meilleur de vos talents compétitifs, mais vous aide également à voir ce que vous aimez et ce que vous n’aimez pas. Les drapeaux rouges deviennent plus évidents. Donc, même si vous vous concentrez sur un gars, continuez à fréquenter les autres pendant quelque temps.
Travailler le système: Voici un secret majeur pour les applications de rencontres! Beaucoup d’entre eux ont un algorithme qui affecte la fréquence à laquelle vous vous présentez. Chaque action que vous entreprenez sur une application en révèle plus sur vos préférences et vous permet de recevoir davantage de correspondances. Inversement, lorsque vous ne parvenez pas à vérifier régulièrement l’application, l’application ne vous enverra plus de profils précis ou populaires. De même, veillez à mettre à jour votre profil souvent car de nombreuses applications affichent d’abord les profils mis à jour. Tout ce que vous avez à faire est de changer un mot dans votre bio toutes les semaines environ.
Gardez le cap: Tant de femmes que je connais abandonnent après seulement quelques coups. Pour tirer le meilleur parti de votre expérience de rencontres en ligne, vous devez générer beaucoup de correspondances et vous attendre à passer par un certain nombre de DUDs (mecs absolument irréalisables) avant d’arriver aux STUD (mecs sérieusement dévoués et totalement dévoués).
Un grand nombre d’entre nous déclarons que nous en avons fini avec les applications de rencontres en raison d’une mauvaise date. Ou nous sommes fâchés quand le type «mauvais» de type nous envoie un message. Ou on se sent blessé quand un gars disparaît. Ou nous espérons que cela fonctionnera dans quelques semaines. Yikes !! Toute cette négativité amène encore plus de choses à faire!
Alors, à partir de ce moment, résolvez pour changer votre état d’esprit. Voir les rencontres en ligne comme une expérience amusante. Ne le prenez pas au sérieux. Rappelez-vous, la datation est un jeu de nombres. Tout ce qu’il faut, c’est un gars.
Si vous êtes prêt à trouver l’amour dans 90 jours, je suis là pour vous soutenir encore plus! Je suis ravi de vous proposer une session gratuite avec l’un de mes coachs de rencontres et de relations amoureuses Mentor®. Au cours de votre session individuelle par téléphone ou sur Skype, votre mentor vous aidera personnellement à vous remettre du rejet, à renforcer votre confiance en vous et à trouver des gars formidables à ce jour!. Ils sont dehors! Envoyez-moi un courriel pour planifier votre session.

À propos de la Dre Diana Kirschner Diana Kirschner, Ph.D. est un conseil relationnel psychologue invité expert sur The Today Show et créateur d’un livre disponible dans le monde entier entraîneur de rencontres et le programme Love Mentor®. Dr. Diana est également l’auteur à succès du livre de conseils sur les relations plébiscité, « Sealing the Deal: Le Guide du Mentor de l’amour pour l’amour durable », et du livre à succès des relations et rencontres, « Love in 90 Days ». L’amour dans 90 jours était la base de son PBS Special sur l’amour. Connectez-vous avec le Dr Diana à travers elle Conseils de rencontres et bulletin de relations . « Le travail de Diana Kirschner change la vie, affirme l’amour et est merveilleusement efficace. »
~ Dr. Christiane Northrup, auteure à succès international de Women’s Bodies, Women’s Wisdom.