Rencontrer un père célibataire? Voici vos conseils indispensables

3 octobre 2018 0 Par admin

Les familles monoparentales sont en augmentation et de plus en plus de pères ont la garde totale ou conjointe des enfants. Il y a de fortes chances que vous sortiez avec un père célibataire. Si vous n’avez pas d’enfants vous-même, cela peut être à la fois excitant et décourageant.
Voici ce que vous devez garder à l’esprit lorsque vous sortez avec un père célibataire!
1. Lent et régulier gagne la course. Souvent, un père célibataire qui recherche une relation à long terme prendra les choses plus lentement. Sois patient. Il ne va pas vous présenter dès le premier jour! Un bon père protégera ses enfants. Et c’est ce que vous voulez!
2. Soyez flexible. L’un des aspects les plus difficiles de la fréquentation d’un père célibataire est peut-être que les enfants sont bien sûr une priorité majeure. Cela ne veut pas dire qu’il n’a pas d’espace dans son cœur pour t’aimer, c’est simplement qu’il ne pourra pas tout laisser tomber pour une escapade romantique ou qu’il ne passera pas d’innombrables heures au téléphone.
3. Parlez-lui de ses enfants. Vous le faites probablement déjà, mais je ne voulais pas l’ignorer. Un père célibataire ayant un potentiel relationnel à long terme voudra vous parler de ses enfants. Faites un effort pour les connaître avant de les rencontrer.
4. Validez à quel point ses enfants sont merveilleux, même s’il s’en plaint. Il peut dire des choses négatives, mais ce n’est pas normal pour vous de dire des choses négatives à leur sujet. Être positif et accepter à leur sujet.
5. Lorsque vient le temps de rencontrer les enfants, soyez prêt avec un cadeau bien pensé. Venez les rencontrer pleins de gratitude et de présence réfléchie. Donnez-leur quelque chose de petit qui montre que vous en connaissez déjà un peu.
6. Ne faites aucune suggestion sur la parentalité des enfants tant que vous n’êtes pas marié à ce type! Laissez tout ça à lui.
7. Ne disciplinez pas ses enfants. Au fur et à mesure que la relation grandit et que vous passez plus de temps avec les enfants, vous souhaitez vous positionner comme le plus tolérant, l’aimant et (espérons-le) qu’il sera le disciple. Trop souvent, j’ai vu des femmes essayer d’assumer le rôle de second parent en disant aux enfants ce qu’ils devraient faire et ne pas faire. Souvent, ils essaient simplement d’être utiles, mais cela se retourne contre les enfants.
8. Assurez-vous de valider, d’encourager et d’apprécier à la fois les enfants et leur mère. Vous ne voulez jamais entrer dans le rôle de la méchante belle-mère. Au lieu d’apporter de l’amour et plus de possibilités de joie pour toute la famille.
9. Si son ex fait de sa vie un enfer avec les enfants, soyez une excellente caisse de résonance et donnez-lui beaucoup d’empathie.
Rencontrer un père célibataire peut être une expérience incroyable, car ils viennent se lier avec vous et vous avez une nouvelle vie de partage de votre amour avec les enfants. Même si cela semble intimidant au début, laissez-lui une chance. J’ai eu tellement de femmes dans notre Programme de coaching Love Mentoring® grandir à aimer absolument les enfants de leur gars comme les leurs.
Amour, Dr. Diana
P.S. Peu importe ce qui se passe en ce moment, vous pouvez transformer votre relation. Et je veux vous aider de toutes les manières possibles. C’est la raison pour laquelle je suis ravi de vous proposer une session téléphonique ou Skype gratuite avec l’un de mes coachs de rencontres et de relations Love Mentor®. Allez ici pour planifier votre session gratuite – les places sont limitées.

À propos de la Dre Diana Kirschner Diana Kirschner, Ph.D. est un conseil relationnel psychologue invité expert sur The Today Show et créateur d’un livre disponible dans le monde entier entraîneur de rencontres et le programme Love Mentor®. Dr. Diana est également l’auteur à succès du livre de conseils sur les relations plébiscité, « Sealing the Deal: Le Guide du Mentor de l’amour pour l’amour durable », et du livre à succès des relations et rencontres, « Love in 90 Days ». L’amour dans 90 jours était la base de son PBS Special sur l’amour. Connectez-vous avec le Dr Diana à travers elle Conseils de rencontres et bulletin de relations . « Le travail de Diana Kirschner change la vie, affirme l’amour et est merveilleusement efficace. »
~ Dr. Christiane Northrup, auteure à succès international de Women’s Bodies, Women’s Wisdom.