Bit2Me recibe el premio a “Mejor Startup Española de 2015”

15 mai 2018 0 Par admin
Tiempo de lectura2 minutos

Leif Ferreira Bit2Me

Así aparecía ayer 17 de Junio en el periódico Expansión.

Estamos de enhorabuena sin duda.

¿Cómo ha podido ocurrir esto?

Han transcurrido apenas poco más de 5 meses desde que se me pasase por la cabeza el “y si…” de conectar bitcoin a la red de cajeros tradicional.

Han sido 5 meses de un crecimiento enorme, en equipo, en cifras y en hitos conseguidos, tales como nuestra invitación el pasado mes de Abril a la Comisión Europea en Bruselas como una de las 5 Startup Bitcoin europeas más punteras.

En Febrero, tras un análisis hecho por Venture Watch, fuimos señalados como una de las startup más prometedoras de España, algo de lo que la revista Actualidad Económica se hizo eco para dar el resultado que ahora os comunicamos.

Imaginad nuestra alegría.

El reconocimiento nacional e internacional nos reafirma en nuestra visión, la cual siempre ha estado muy clara para nosotros:

Acercar bitcoin a la gente al desarrollar tecnologías que democraticen su uso.

Utilizamos la infraestructura y la combinamos para que de forma simple resulte útil la mezcla en el presente.

La entrega de premios, presidida por Víctor Calvo-Sotelo Ibáñez-Martín, secretario de Estado de Telecomunicaciones y para la Sociedad de la Información, demostró, de manera clara, que desde el gobierno las cosas pueden estar viéndose de otra forma, y que hay interés.

Otro de los factores importantes es el patrocinio de Caixabank, que pone de relieve algo que hace unos meses parecía imposible, y es que los bancos cada vez muestran más interés en Bitcoin y las posibilidades que puede aportar.

Por nuestra parte, y como siempre, tras disfrutar en la medida justa de cada una de estas grandes noticias, seguimos trabajando a diario para desarrollar Bit2Me e intentar cumplir con nuestro objetivo principal:

Haceros la vida más fácil.

Compartir
Compartir7
+1
Compartir 7

Langue de bois : génération de 10 paragraphes

Générateur de texte aléatoire - Langue de bois

Voici le texte généré de .

Si vous aimez ce site, aidez-moi à le faire vivre :

Mesdames, messieurs, le surendettement de nos compatriotes doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration de nos compatriotes les plus démunis

Jamais, vous m'entendez ? Jamais ! Et c'est pourquoi, aujourd'hui, je vous dis que l'aspiration plus que légitime de chacun au progrès social nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Jamais, vous m'entendez ? Jamais ! Et c'est pourquoi, aujourd'hui, je vous dis que la prise en compte des revendications des plus pauvres de notre pays doit nous amener au choix réellement impératif d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

Je me tiens devant vous et vous dis que la politique globale mondialiste entraîne une mission somme toute des plus exaltantes pour moi : l'élaboration de nos compatriotes les plus démunis

La liberté ne tiens qu'à un fils et c'est pourquoi je tiens à vous dire que le surendettement de nos compatriotes a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Parce que je tiens mes promesses, je tiens à vous dire que la politique globale mondialiste doit nous faire réagir tous ensemble pour aller dans la mise en place d'un processus allant vers plus d'égalité.

Je tiens à vous dire ici ma détermination sans faille pour clamer haut et fort que l'effort prioritaire en faveur du statut précaire des exclus doit prendre en compte les préoccupations de la population de base dans l'élaboration d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques.

Je tiens à vous assuré que la démoralisation généraliste actuelle nous assure à toutes et à tous les moyens d'aller dans le sens d'un avenir s'orientant vers plus de progrès et plus de justice.

J'ai depuis longtemps (ai-je besoin de vous le rappeler ?), défendu l'idée que la situation d'exclusion que certains d'entre vous connaissent oblige à la prise en compte encore plus effective d'un programme plus humain, plus fraternel et plus juste.

Alors oui, je me suis égaré, mais aujourd'hui, je vous dis que l'acuité des problèmes de la vie quotidienne doit nous amener au choix réellement impératif d'un projet porteur de véritables espoirs, notamment pour les plus démunis.

Ce texte généré aléatoirement (lorem ipsum) peut être utilisé dans vos maquettes (webdesign, sites internet, livres, affiches...) gratuitement. Ce texte est entièrement libre de droit.

Si vous aimez ce site, partagez-le :